mercredi 18 février 2015

Bilan janvier 2015



Le bilan de janvier ne va pas être fameux, puisque je n'ai lu que 2 livres. 
Comme je l'ai dit dans mon haul, j'ai consacré mon mois de janvier à d'autres activités. Et j'ai par conséquent délaissé la lecture. 
j'ai donc lu 2 genres différents et 797 pages.

En janvier j'ai lu:


"Au coeur du silence" à été une très grosse déception, mais je développerai mon avis dans une chronique. Je dirais pour faire court : c'est long, c'est mou et sans intérêt !
"Autre monde" .T1 de Maxime Chattam fut par contre une très bonne surprise. J'avais un gros  à priori sur l'auteur que j'avais déjà testé il y a longtemps avec des livres pour adultes (bien trop gores et glauques pour moi). Bon c'est un peu long à démarrer, comme beaucoup de tome 1 de série. Mais une fois lancé on ne s'arrête plus.

En ce moment je lis:



En mars je prévois:


si vous avez lu "si je reste" n’hésitez pas à me faire partager votre avis pour me motiver, car je sens que se sera une lecture pénible pour moi (je déteste les histoires tristes).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire